samedi 14 février 2009

Un enfant kidnappé à kipushi.

Âgé de 9 ans,Tshimanga Kola est un garçon et élève en quatrième année primaire dans une école de la cité de kipushi située à 30 km de la ville de lubumbashi.Cet enfant a été kidnappé le lundi dernier par une dame qui l'a embarqué dans une voiture jusqu'à lubumbashi.C'est grâce à une équipe des patrouilleurs rencontrés sur le chemin que l'enfant a eu la vie sauve la femme,saisie par la peur s'est échappée et a disparu dans la nature,abandonnant l'enfant.Pourquoi cet acte?Et pour quelle fin?Nul ne le sait.Le garçon lui a heureusement retrouvé sa famille.Aujourd'hui on retrouve beaucoup de femmes qui s'adonnent à des pratiques douteuses et tous les moyens sont bons pourvu qu'elles arrivent à leurs fins.

2 commentaires:

  1. Bonsoir Yvette. Est-ce que le garçon a pu expliquer pourquoi cette dame voulait le kidnapper ? Tu as pu l'interroger ?

    RépondreSupprimer
  2. Le garçon avait peur ,il ne comprenait pas ce qui lui arriver.Lorque je l'ai rencontré à la mairie de lubumbashi,il a dit que la femme lui avait fait comprendre que son oncle paternell'attendait quelque part et qu'il fallait que cette femme l'y amène.Mais malheusement l'oncle en question n'a jamais été en contact avec cette femme.C'est qui bizzare encore la femme se dirigeait vers une rivière lorqu'elle a été surpris .Mais on nous a refusé de prendre une photo.

    RépondreSupprimer